Entête Programme

1ère édition – 10 & 11 juin 2022

Vendredi

NNAVY

18h00 – 19h00

L’artiste lausannoise Nnavy et sa soul envoûtante ne laisseront pas le public du Vibiscum festival indifférent. La chanteuse hypnotisera le Jardin du Rivage de sa voix puissante. Son univers, mélange de soul, de jazz et de RnB, nous entraînera dans un monde fabuleux.

NNAVY

Santo

19h30 – 20h30

Santo

L’artiste polyvalent Santo débutera par un DJ set avant de remonter sur scène pour présenter aux festivaliers son tout nouvel album « Santorama ». Le chanteur, producteur et DJ a su s’entourer d’artiste régionaux pour créer des morceaux convaincants.

Danitsa

Danitsa

21h00 – 22h00

Résidente à Genève, La chanteuse Danitsa nous fera voyager grâce à ses sonorités exotiques provenant de Jamaïque, du Mexique et d’Afrique. La gagnante du Best Act Romandie au Swiss Music Awards saura partager son univers et son énergie sur scène.

IAM

22h30 – 00h00

Le groupe mythique des années 90 enflammera la scène du Vibiscum festival. En trente ans de carrières, les tontons du rap français nous ont fait découvrir des sons aux influences funky et orientales mêlés à des textes percutants. Nul doute qu’ils clôtureront cette soirée en beauté.

IAM
Samedi
Laura Mrtno

Laura Mrtno

16h30 – 17h30

Laura Mrtno, passionnée de musique électronique depuis son plus jeune âge. Motivée par ses collègues de crossfit, la lausannoise débute le mix lors de ses cours de sports. Elle se réjouit d’ouvrir cette soirée électro avec son set Tech & Latin House.

Stelvio

17h30 – 18h30

Stelvio

Jeune DJ lausannois, Stelvio est passionné de musique électronique depuis toujours. Son expérience et son style atypique le propulsent un peu partout en Suisse romande. Considéré comme la force tranquille de Move To The Sound, Stelvio entraîne son public grâce à sa House aussi classique que mélodique.

RAV3RZ

20h50 – 21h30

RAV3RZ, duo de jeunes DJ et producteurs basé en Suisse. Joris & Yan, habitués des grandes scènes suisses, Wintersound à Delémont, MAD-Club à Lausanne et Globull Club de Bulle, ils se réjouissant de mixer au bord des rives du lac Léman.

RAV3RZ PRESS 4X5

Morten

19h10 – 20h10

Le 39ème DJ mondial selon DJmag sera présent sur les rives du lac Léman pour inaugurer le 1er Vibiscum Festival. Inventeur du style musical Future Rave, Morten arrivera tout juste du Danemark. Son album avec David Guetta n’étant plus à présenter, Morten fera découvrir aux festivaliers son univers unique.

RAV3RZ PRESS 4X5

Fabian Air

20h10 – 20h50

Fabian Air

Fabian Air fait ses débuts en 2013 au Seven Bar à Châtel-St-Denis. 10 ans plus tard, il est le DJ officiel du MAD Club à Lausanne et profitera du cadre exceptionnel pour faire rêver son public, lui qui est natif de Vevey et qui y habite depuis toujours.

Renew

18h30 – 19h10

Renew

Joao de son prénom, est un DJ globetrotteur : la Chine, la Thaïlande, Miami, la République Tchèque ou encore la France sont qu’une faible liste des pays qui ont pu apprécier la musique de Renew. Résident du fameux D ! Club de Lausanne, il a joué dans les plus grands festivals de la région. Il se réjouit de mixer à ciel couchant au bord du lac de Vevey.

Denai b2b Bombjones

21h30 – 22h10

Denai : polyvalent et ambitieux, il s’adapte à tous les environnements. Des événements estudiantins aux plus grands clubs de Suisse romande, il saura mettre en avant son style ! Denai sera présent sous l’impulsion de Move To The Sound.

Bombjones a effectué un grand saut lors de sa carrière en rejoignant le concept Move To The Sound en 2019 et plus précisément à l’occasion de la Fête des Vignerons. Habitué des événements de renom de la région, il se réjouit de se produire à nouveau après son passage remarqué au Vevey Réveillon devant 10’000 clubbers.

Denai
Bombjones

Henri PFR

22h10 – 23h10

Henri PFR est un DJ, musicien, producteur et compositeur belge. En 2020, il entre dans le TOP100 des meilleurs DJs du monde. Avec une tournée sur toutes les plus grandes scènes internationales, l’avenir ne s’annonce que grandissant pour ce jeune producteur !
Aucun doute que les rives du Léman sauront le séduire.
A l’heure du coucher de soleil le moment sera magique.

Henri PFR

Oliver Heldens

23h10 – 00h40

L’artiste néerlandais, classé à la 8ème place du TOP100 du DJmag, foulera la scène du Vibiscum Festival pour un show exceptionnel. Absent depuis plus de 4 ans de la scène suisse, Oliver Heldens nous fait l’honneur de choisir notre événement pour son retour en terre helvétique.

Henri PFR

Move To The Sound

Créé en mai 2017, Move To The Sound est un projet fondé dans le but de réunir différents artistes spécialisés dans le domaine de la musique électronique. De plus, cela donne l’occasion aux DJ’s résidents de Move To The Sound de bénéficier des conseils et de l’expérience des différents membres du projet, notamment en termes de recherche de prospects, de labels & de partenaires utiles au développement de leurs activités.

Montreux Riviera
casino
Obrist
SIC

Copyright 2022 © Vibiscum Festival. All Rights Reserved | Developed By Valdev